Fin-mars 2026, une vidéo provenant d’Allemagne a commencé à circuler abondamment dans les réseaux sociaux. Au parlement allemand, un scientifique aurait dénoncé les effroyables conséquences du vaccin Covid, conséquences sur lesquelles les autorités auraient menti à la population.
Voici un débunk complet réalisé par le Dr Thomas Kestemann, un microbiologiste très engagé dans la lutte contre la désinformation.
(Oui, une fois n’est pas coutume, j’ai un invité sur mon petit blog)